INSTALLER UN PORTAIL ÉLECTRIQUE AVEC LA MAISON DES TRAVAUX

28 août 2016

Élément d’amélioration du confort et de la valeur de votre propriété, la pose d’un portail électrique requiert des compétences variées, notamment en électricité, mais aussi en maçonnerie si vous souhaitez profiter de cette occasion pour embellir votre clôture. Grâce à l’accompagnement personnalisé de La Maison des Travaux, vous êtes assuré de la réussite de votre projet.

CONTACTEZ NOUS EN CLIQUANT ICI

Pourquoi faire poser un portail automatique ?

Vous avez toujours rêvé de pouvoir ouvrir votre portail à distance et ainsi éviter de descendre de votre voiture ? L’installation d’un portail électrique est le moyen de concrétiser votre envie. Grâce à cet équipement désormais fiable, vous pouvez éviter de vous retrouver sous la pluie ou sous la neige, vous garer plus facilement et même accueillir vos invités sans sortir de chez vous.

Quelles solutions pour votre futur portail électrique ?

Il existe plusieurs dispositifs d’automatisation de portail. Vous pouvez d’abord opter, dans certains cas, pour l’installation de bras ou de vérins électriques sur les battants d’un portail existant. Cette solution n’est cependant pas toujours possible et il est préférable d’investir directement dans un modèle prévu à cet effet. Outre les portails à battants, il existe également des modèles coulissants latéralement pour les entrées de jardin ou verticalement pour les portes de garages. Les matériaux sont variés : PVC, alu, bois, etc... Standard ou sur-mesure, vous trouverez toujours le portail qui s’intègrera parfaitement à vos espaces extérieurs.

Une occasion à saisir pour améliorer la clôture de votre jardin

La pose d’un portail électrique implique dans de nombreuses situations des reprises de clôture. Il peut être alors judicieux d’inclure cette opération dans le cadre d’un bouquet de travaux extérieurs plus large (clôtures, murets, chapeaux maçonnés, etc.). Ceci permettra à la fois d’intégrer parfaitement votre nouveau portail et d’embellir votre jardin. Ainsi, vous apporterez une vraie plus-value à votre propriété. Vous pourrez enfin profiter de cette opportunité pour installer un interphone relié ou non à votre portail.

Pourquoi se faire accompagner par La Maison des Travaux pour l’installation de votre portail électrique ?

En raison de la complexité de l’opération, vos travaux de pose d’un portail électrique doivent être impérativement réalisés par un professionnel qualifié et expérimenté. En vous adressant à une agence de La Maison des Travaux, vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé pour vous aider à faire les bons choix. Nous vous aiderons à déterminer les solutions qui s’intègreront au mieux à votre environnement (système de fermeture, matériaux, etc.) et répondront à tous vos besoins fonctionnels. Enfin, nous sélectionnerons l’entrepreneur adapté et signataire de notre Charte Qualité, pour l’installation de votre portail automatique. Nous vous présenterons l’historique de l’entreprise et son devis, et en fin de travaux reviendrons pour enquête de satisfaction. L’agence Est-Essonne de La Maison des Travaux est basée à Yerres et nous sommes à votre service pour vous guider dans votre projet dans les communes alentour de Montgeron, Brunoy, Vigneux-sur-Seine, Yerres, Draveil, Saint-Germain-lès-Corbeil, etc...

À noter : le service La Maison des Travaux est entièrement gratuit pour le client, nous sommes exclusivement rémunérés par nos artisans partenaires pour le temps et les affaires que nous leur faisons gagner.

 

 

S’INSCRIRE À LA NEWSLETTER