Notre cliente souhaitait redonner une nouvelle jeunesse aux extérieurs de sa belle propriété à Montgeron. Il s’agissait notamment de rénover ses portails et clôtures.
Les portails en bois étaient grandement dégradés tout comme les murets et la clôture en béton.
Les portails ont donc été remplacés par de nouveaux modèles, les murets ont été repris et repeints et une nouvelle clôture en aluminium rouge de 50 mètres a été posée.
L’ensemble aussi été mis en valeur en éclaircissant la végétation qui s’était développée de façon encombrante.
Notre client est ravie de ses nouveaux aménagements extérieurs qui participent à la valorisation de sa propriété et lui permettent de profiter d’un jardin plus agréable.
demander un devis gratuitVous êtes à la recherche d’un portail qui convienne à vos besoins fonctionnels...
Élément d’amélioration du confort et de la valeur de votre propriété,...